Jubilé de la miséricorde

Venez vivre une expérience spirituelle enrichissante!
Un pèlerinage à la Porte de la miséricorde de la Basilique-cathédrale Saint-Michel.

Du dimanche au samedi, de 13 h à 16 h - Entrée libre

Mgr Luc Cyr vous invite au pèlerinage de la Porte de la miséricorde

Pour faire un pèlerinage avec votre groupe, à la Porte Sainte de la Basilique-Cathédrale de Sherbrooke :

vous pouvez réserver et préparer avec nous une activité adaptée à vos besoins.

Information : Ghislaine Rigolt Beaudoin, tél. 819 563-9934, poste 416.

grigolt@diocesedesherbrooke.org

Prenez le carnet du pèlerin dans la langue de votre choix:
français, anglais ou espagnol

Cliquez sur l'image pour lire le livret

Parcours spirituel à la Porte de la miséricorde

Extrait du "Livre des pèlerins"

« Merci particulièrement au dévouement des bénévoles. C’est en soi un témoignage. » (NRM)

« Merci pour cette très belle démarche, pour l’accueil chaleureux. Comment ne pas y voir la miséricorde grandiose de Dieu!!! »

« Merci pour cette belle année de grandes grâces. »

« J’apprécie la visite de la porte sainte! » (Jeannine)

« Ce fut encore une fois un plaisir, une joie et un privilège d’agir comme bénévole à l’accueil. » (Pierre)

« J’ai commencé mon pèlerinage dans l’angoisse et les questionnements et je le termine dans la paix et la sérénité. Merci Seigneur. »

« Très belles représentations avec explications aidantes pour nous aider à continuer sur le chemin du pardon. »

« How wonderful! This was great! »

« Es una gran experiencia, salgo recargado de pé, muchas gracias po resta bella oportunidad. »

« J’ai apprécié mon pèlerinage. C’est un très bon moment de méditation et une belle halte dans ma journée. » (C.C.)

« Beau passage de chaque chapelle. Je n’oublierai jamais cette belle expérience. »

« Je suis heureux de prendre conscience de la vraie miséricorde dans le quotidien de ma vie. »

« Merci de me permettre de sentir la présence de Dieu dans cette démarche. »

« Oui, la porte sainte que j'ai franchie m'invite à aimer mon Église et
à prier pour tous les membres , surtout les plus faibles, les pauvres
et les personnes qui ne sont pas membres. Aimer oui aimer.
»

Lisez le feuillet du Jubilé

en cliquant sur l'image ci-dessus