BABILLARD

Le babillard vous permet d'annoncer vos activités, événements ou autres messages.

Vous pouvez faire parvenir vos publications à : communication@diocesedesherbrooke.org.

Retraite diocésaine organisée par le diocèse de Valleyfield

au Centre Jean-Paul Régimbald de Granby

Du 5 au 7 septembre 2017, inscription avant le 31 août.

Pour plus de détails

Concert bénéfice dans le cadre du 100e anniversaire de la reconstruction de l'église Sacré-Coeur.

Robert Lebel accompagné d'un «Choeur de Jeunes et de Jeunes de Cœur» de Stanstead.

Samedi 23 septembre 2017

La Communauté du Désert vous invite à une fin de semaine avec Gérard Marier, les samedi et dimanche 14 et 15 octobre prochains.

Sur le thème « Sème la Parole,  et à la grâce de Dieu ! », la retraite populaire a lieu au sous-sol de l’église Saint-François-d’Assise, 1145 rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke (entrée de plein pied par la rue des Lys).

Stationnement gratuit, contribution volontaire suggérée de 20 $.

Adoration samedi après-midi, célébrations samedi soir et dimanche après-midi.

Pour informations, communiquer avec Claudette Montreuil (claudette.montreuil@hotmail.com ou 562-7917) ou Michel Régnier (346-2491).

Sur Facebook : https://www.facebook.com/events/643039972558747

Bienvenue à tous!

Aubes pour adolescents ou jeunes adultes recherchées

Une responsable d’un groupe de servants de messe est présentement à la recherche d’aubes pour des grands adolescents et des jeunes adultes. Si vous avez en main ces vêtements liturgiques et que vous voulez les vendre ou les donner, vous pouvez entrer en contact avec nous à famille@diocesedesherbrooke.org

819 563-9934 poste 408

Par la suite, nous vous mettrons en lien avec la personne concernée.

Merci pour votre collaboration.

Session pour célibataires en quête de sens

Du 6 au 9 octobre

Trois jours de réflexion, de prises de conscience et d'échanges sur ses attentes, ses déceptions ainsi que ses désirs en tant que célibataire. Une session pour ouvrir des pistes nouvelles, pour élargir son horizon et pour vivre plus sereinement un état de vie, souvent non choisi, en y trouvant plus de sens et de fécondité.