Je m'engage en Église

Candidature spontanée

Devenez bénévole

L'Église est  la recherche de bénévole,  Envoyez nous votre CV et vos coordonnées !

Candidature spontanée

Vous désirez poser votre candidature pour travailler au sein de l'Archidiocèse de Sherbrooke ? Bien qu'aucun emploi ne soit disponible pour le moment, nous accueillerons votre candidature et la conserverons dans nos dossiers pour d'éventuelles offres d'emploi.

Appliquer

Vous postulez présentement pour :

Emplois disponibles

Adjointe administrative / adjoint administratif en paroisse

Sherbrooke

Relevant du Curé et de l’Assemblée de fabrique, l’adjointe administrative/adjoint administratif est responsable de la gestion des dossiers administratifs. Elle ou il sera appelé à préparer et à soumettre à la direction la documentation budgétaire annuelle, à effectuer le suivi des dépenses en cours d’année et à voir à la réaffectation de fonds, si requis. Le titulaire agit à titre de personne ressource, afin de bien informer, soutenir et diriger ses interlocuteurs et ainsi que les employés.  Il assumera la centralisation efficiente des bonnes pratiques organisationnelles.

Pour voir l'offre

Responsable de la pastorale familiale et de la pastorale jeunesse

Diocèse de Gaspé

Pour voir l'offre

Coordonnateur/Coordonnatrice de la pastorale diocésaine

Diocèse de Gaspé

La personne effectue principalement des tâches de planification, de concertation et de gestion. Elle assure le lien avec les secteurs pastoraux du diocèse et les divers services d'animation diocésains qu'elle supervise.

Emplois bénévoles

Traducteurs/Traductrices

Le Centre d’archives Mgr-Antoine-Racine (RASSAS) est à la recherche de traducteurs bénévoles pour des documents écrits en latin ou en croate.

Les personnes intéressées doivent communiquer avec la directrice Huguette Pinard-Lachance au 819 563-9934 poste 330 ou par courriel à archives@diocesedesherbrooke.org.