Je m'engage en Église

Candidature spontanée

Devenez bénévole

L'Église est  la recherche de bénévole,  Envoyez nous votre CV et vos coordonnées !

Candidature spontanée

Vous désirez poser votre candidature pour travailler au sein de l'Archidiocèse de Sherbrooke ? Bien qu'aucun emploi ne soit disponible pour le moment, nous accueillerons votre candidature et la conserverons dans nos dossiers pour d'éventuelles offres d'emploi.

Appliquer

Vous postulez présentement pour :

Emplois disponibles

Préposé à la maintenance

Église Marie-Médiatrice

(Sherbrooke)

• Le poste sera sous l’autorité du conseil de fabrique
  • L’horaire du poste pourrait atteindre de 10 à 12 heures/semaine
  • L’horaire sera variable et le salaire en fonction des heures travaillées (production d’une facture aux 2 semaines)
  • Le tarif horaire sera intégré aux autres titulaires de la fonction

Agent/Agente de pastorale paroissiale

Gatineau

En collaboration avec l'équipe de pastorale mandatée et en s'inspirant de la vision pastorale de l'unité pastorale de la Rive, le/la titulaire est responsable d’aider les comités de pastorale paroissiale (CPP) à développer et mettre en oeuvre le projet pastoral de chacune des paroisses.

Directeur général/ Directrice générale

Communications et Société

Montréal

Sous l’autorité du conseil d’administration de Communications et Société, la personne titulaire de ce poste veille à la réalisation de la mission et des objectifs de l’organisme. Elle coordonne les activités régulières et représente l’organisme dans les instances requises. Elle voit à la gestion des ressources financières, dirige, motive et voit au perfectionnement de membres de l’équipe, et est l’acteur principal de la recherche de financement et de la philanthropie.

Intégrateur de contenu

Contrat de 2 mois

Montréal

Relevant de l’edimestre, cette personne travaille en collaboration avec l’équipe des communications afin d'assurer l’intégration de différents types de contenus dans un CMS (content Management System).

Emplois bénévoles

Traducteurs/Traductrices

Le Centre d’archives Mgr-Antoine-Racine (RASSAS) est à la recherche de traducteurs bénévoles pour des documents écrits en latin ou en croate.

Les personnes intéressées doivent communiquer avec la directrice Huguette Pinard-Lachance au 819 563-9934 poste 330 ou par courriel à archives@diocesedesherbrooke.org.