Catégories de nouvelles

Pèlerinage à Notre-Dame-du-Cap

Un pèlerinage spirituel, organisé par la Vie montante, aura lieu le mercredi 20 spetembre prochain, à l’occasion de son 45e anniversaire!

Publié le 2017-08-18 a 12h25 | Catégorie(s) : Nouvelles

Ressourcement pour célibataires

Trois jours de réflexion, de prises de conscience et d'échanges sur ses attentes, ses déceptions ainsi que ses désirs en tant que célibataire. Une session pour ouvrir des pistes nouvelles, pour élargir son horizon et pour vivre plus sereinement un état de vie, souvent non choisi, en y trouvant plus de sens et de fécondité.

Publié le 2017-08-18 a 12h12 | Catégorie(s) : Nouvelles

Catéchèse intergénérationnelle

Un projet est intergénérationnel quand il favorise des interrelations, des échanges réciproques entre des personnes de différents âges ou de différentes générations. Quelles sont les pistes pour favoriser cette catéchèse dans nos milieux?

Publié le 2017-08-18 a 08h55 | Catégorie(s) : Nouvelles

Retraite offerte par la Vigne de Rachel

Vous souffrez après un avortement ou une fausse couche? Vous pouvez faire l’expérience de l’amour guérissant de Jésus Christ lors d’une retraite de la Vigne de Rachel.

Publié le 2017-08-16 a 12h25 | Catégorie(s) : Nouvelles

Bénédiction des animaux de compagnie

Dès 10 h 30, une messe en plein-air aura lieu lors de laquelle les animaux de compagnie recevront la bénédiction du curé de la paroisse, Mario Boivin.

Publié le 2017-08-15 a 10h58 | Catégorie(s) : Nouvelles

Procession du Très-Saint-Sacrement

Sous la thématique de «Viens, suis-moi », la procession du Très-Saint-Sacrement aura lieu le lundi, 14 août prochain.

Publié le 2017-08-14 a 12h00 | Catégorie(s) : Nouvelles